Bonjour,

Bienvenue sur notre site.
Nous vous invitons à découvrir au travers des différents onglets, des ponts et passerelles de Lyon. Newton disait : « Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Construisons et inventons ensemble de nouveaux ponts : qu’ils relient  les idées et les hommes et contribuent à faire grandir  les individus et les collectifs

C’est le cœur du projet d’AYEKA : développer la coopération au sein des organisations, des équipes pour un bien vivre et mieux vivre au travail .

Dans notre monde chahuté, se poser, pour soi, avec les autres pour inventer ensemble des nouvelles façon d’agir et d’interagir est une des solutions à explorer pour se développer.

En cohérence avec  cet esprit nous développons une approche collaborative, l’Appreciative Inquiry, qui par un regard tourné vers la réussite et le positif nous transforme et transforme nos organisations.

Un atelier de présentation de l’Appreciative Inquiry est en préparation à Lyon. merci de nous contacter si vous souhaitez y participer. Vous pouvez également rejoindre l’un de nos ateliers de co développement.

A très bientôt,
Annie Benzeno

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.